Traitement des hémorroïdes

Traitement des hémorroïdes

10 Traitement des hémorroïdes 

Inconfort inflammation, brûlure, des démangeaisons et globale liée à l'inflammation des hémorroïdes est suffisant pour conduire quiconque fou et est considérablement amplifié dans les lieux publics. Rien ne satisfait que le vol de distance et de prendre soin des affaires.
Au cours des remèdes en vente libre ne semblent satisfaire temporairement la condition, que les poussées reviennent encore et encore. Beaucoup vantent leur remède ou une solution à ce problème, d'être le meilleur. Cependant, il existe plusieurs solutions de traitement des hémorroïdes pratiques qui apportent un soulagement durable. Comprendre la cause est essentielle à la réussite.
Hemorrhoid Treatment
1. Les hémorroïdes peuvent être causées par des contraintes associées à la constipation. Les aliments tels que les noix, les pains de grains entiers et les céréales de son sont bénéfiques pour le traitement. Thé, soda, café et autres boissons contenant de la caféine servent de diurétiques, tirant d'eau dans les selles.
Ceux-ci doivent être évités pendant le traitement des hémorroïdes. Manger des fruits d'agrumes, de l'orge, la graine de lin et de boire beaucoup d'eau sont également bénéfiques et vont ramollir les selles et d'éliminer la constipation.
2. Les hémorroïdes peuvent être traitées en prenant un bain de siège ou assis dans un bain à remous de l'eau traitée avec Epson sel. Il n'ya pas de montant spécifique de sel recommandée. Cela donne un soulagement immédiat apaisant pour la région et maintient propre.
Bains de siège pour le traitement des hémorroïdes peuvent être pris 2 à 3 fois par jour pendant 15 minutes à une heure. Cependant, des précautions doivent être prises si la zone a été rayé brut.
3. La glace est également un excellent traitement des hémorroïdes. Comme avec la plupart des blessures, de la glace réduit l'enflure et l'inflammation et soulage immédiatement par le refroidissement de la zone et de soulager les démangeaisons. Il est préférable d'envelopper la glace dans une serviette en papier ou en tissu et fixer dans un sac en plastique pour éviter le contact direct avec la peau. Un contact direct peut causer une douleur, l'inconfort et irriter davantage la peau.
4. Une banane, bouilli dans du lait, fait un grand remède à la maison pour le traitement des hémorroïdes. Les bananes sont une excellente source de fibres. Cependant, plus n'est pas nécessairement mieux. En raison de leur teneur en potassium, les bananes peuvent être problématiques pour les personnes ayant une fonction rénale réduite. Le potassium pourrait potentiellement causer des rythmes cardiaques irréguliers. Par conséquent, seulement 2 à 3 verres sont recommandés par jour.
5. Echinacea procure un soulagement immédiat en réduisant les démangeaisons et brûlure associée à des hémorroïdes. Il doit être appliqué directement sur la zone avec des boules de coton, des serviettes jetables, papier hygiénique, etc échinacée est une plante herbacée, généralement prises pour lutter contre un rhume ou une grippe.
Il n'y a pas d'effets secondaires à long terme de la prise d'échinacée. Par voie orale, l'échinacée a rarement provoqué des nausées, des douleurs abdominales et de la diarrhée.
hemorrhoids
6. L'ail est un excellent traitement, mais n'est pas administrée par voie orale ou l'application directe conventionnels. L'ail doit être coupé en petits morceaux similaires, et inséré environ 2 pouces dans l'anus. Lubrifiant peut être utilisé pour faciliter le processus.
L'ail doit être laissé dans la nuit et enlevé par élimination naturelle. L'ail détruit les bactéries et renforce les veines de l'anus. Ce remède peut être utilisé 2 à 3 fois par semaine pour apporter la guérison et de soulagement. Cette méthode ne doit pas être utilisé si la zone est crue, des saignements ou exposé.
7. Bandes ou des morceaux de plante d'aloe vera, comme l'ail, peuvent également être utilisés comme traitement des hémorroïdes. Il est connu pour ses caractéristiques apaisantes, hydratantes et anti-inflammatoires et est utilisé comme un suppositoire (insertion anal) aussi bien.
Cependant, il ya des différences mineures. Aloe vera doivent être congelés avant de les utiliser et ne doit pas être utilisé sur les saignements des hémorroïdes. Aloe vera limite le flux sanguin aux navires de l'anus, les obligeant à se rétrécir.
8. Le papier de toilette, traités avec de l'hamamélis, est également recommandé comme un autre grand traitement des hémorroïdes. L'hamamélis est une plante à fleurs qui pousse en Amérique du Nord. Il est couramment utilisé pour traiter l'acné, les varices, de guérir des contusions, d'affiner la peau et à emprisonner l'humidité. Toutefois, lorsque le traitement des hémorroïdes, il doit être appliqué pour garder la zone propre et régulièrement pour nettoyer après la défécation.
9. Le bicarbonate de soude et de l'eau peuvent être formés en une pâte et appliquée comme un traitement efficace hémorroïdes. Ses propriétés anti-fongiques, il est idéal pour le traitement de tout cœur pour l'irritation cutanée. La pâte procure un soulagement immédiat en réduisant les démangeaisons et brûlures qui accompagne les hémorroïdes.
Ajout de bicarbonate de soude dans un bain chaud peut aussi produire un soulagement de l'inflammation et de servir d'alternative à ce traitement hémorroïde. Cependant, l'application directe semble être plus efficace pour le soulagement immédiat. La zone doit être complètement nettoyée après la défécation et traitée aussi souvent que nécessaire.
10. La prévention est toujours le meilleur remède pour tout traitement des hémorroïdes. Par conséquent, des exercices simples visant à renforcer les muscles abdominaux et anal vont maintenir l'état à distance ou l'empêcher de s'aggraver.
Les exercices de Kegel sont recommandées et exécutées en serrant et en relâchant le muscle anal. Chaque contraction devrait se tenir pendant 3 secondes et répète 5 fois. Ceci constitue un ensemble. Quelques jeux peuvent être effectués tout au long de la journée.
"Guérir les hémorroïdes internes», recommande le yoga comme la prévention et la guérison des hémorroïdes. Ils recommandent l'étirement des muscles abdominaux et les cuisses. Ils suggèrent également se tenant droit et en soulevant chaque jambe à un angle de 90 degrés pendant 3 à 10 minutes, ou que les permis de force. Il est également recommandé de tenir sur une table, une chaise ou un autre support externe pour faciliter l'équilibre et prévenir d'éventuelles blessures des chutes.
Hemorrhoid Treatments
exercices de tonification musculaire exécutés à partir de la position de push-up sont aussi efficace que le traitement des hémorroïdes et de prévention. Les muscles abdominaux et fessiers doivent être contractés et relâchés tout en maintenant un "bras verrouillés" prolongées ou push up poste. Contractions doivent être tenus pendant 30 secondes et répéter 3 à 5 fois. Ceci constitue un ensemble. Plusieurs séries peuvent être réalisées tout au long de la journée.
Près de 75% de la population souffrira d'hémorroïdes à un moment dans leur vie. Hormones sécrétées pendant la grossesse, dilatent les veines dans le corps et rendent les femmes plus vulnérables pendant cette période.
Les personnes qui soulèvent régulièrement des objets lourds développent souvent des hémorroïdes en raison de contraintes associées à la levée. Les hémorroïdes peuvent également être causées par la position assise prolongée, en particulier sur les toilettes. La condition peut également être héréditaire.
Peu importe la raison, les remèdes maison à gagner du temps, de l'argent et l'embarras associés à l'achat de solutions over-the-counter qui ne procurent qu'un soulagement temporaire. Alors, jetez un bon coup d'oeil à la maison. Votre prochaine traitement peut être une armoire ou un réfrigérateur loin.

1 commentaire: