Hémorroïdes et ce qu'il faut faire à leur sujet

Quelques stratégies simples peuvent aider à soulager la douleur et la peine associée à ces navires gênants sang exorbités. 

Beaucoup de femmes ont une rencontre de passage avec les hémorroïdes pendant la grossesse. Mais en quarantaine, les hémorroïdes deviennent souvent une plainte en cours. À 50 ans, environ la moitié de la population a connu un ou plusieurs des symptômes classiques, qui comprennent les douleurs rectales, des démangeaisons, des saignements, et peut-être un prolapsus (hémorroïdes qui font saillie à travers le canal anal). Bien que les hémorroïdes sont rarement dangereux, ils peuvent être une intrusion douloureux et récidivant. Heureusement, il ya beaucoup que nous pouvons faire à leur sujet.

Que sont les hémorroïdes?

En un sens, tout le monde a des hémorroïdes, les grappes en forme de coussin de veines qui se trouvent juste sous les muqueuses qui tapissent la partie inférieure du rectum et de l'anus. La condition la plus d'entre nous appelons les hémorroïdes (ou piles) se développe lorsque les veines sont gonflées et distendues, comme des veines variqueuses dans les jambes. Parce que les vaisseaux sanguins impliqués doivent continuellement se battre pour obtenir du sang gravité remonter vers le cœur, certaines personnes croient que les hémorroïdes sont une partie du prix que nous payons pour être des créatures verticaux.
Il existe deux types d'hémorroïdes: internes, celles qui se produisent dans la partie inférieure du rectum, et les hémorroïdes externes, qui se développent sous la peau autour de l'anus. Les hémorroïdes externes sont les plus mal à l'aise, parce que la peau sus-jacente devient irritée et érode. Si un caillot sanguin se forme dans une hémorroïde externe, la douleur peut être soudaine et sévère. Vous pouvez voir ou sentir une bosse autour de l'anus. Le caillot se dissout habituellement, laissant la peau en excès (une étiquette de peau), qui peuvent causer des démangeaisons ou deviennent irrités.
Les hémorroïdes internes sont généralement indolores, même quand ils produisent des saignements. Vous pouvez, par exemple, voir du sang rouge vif sur le papier hygiénique ou couler dans la cuvette des toilettes. Les hémorroïdes internes peuvent également prolapsus, ou s'étendre au-delà de l'anus, ce qui provoque plusieurs problèmes potentiels. Quand une saillie de hemorrhoid, elle peut recueillir de petites quantités de mucus et les particules microscopiques de selles qui peuvent causer une irritation appelée prurit anal. Essuyant constamment pour essayer de soulager les démangeaisons peuvent aggraver le problème.

Anatomie des hémorroïdes

Anatomy of hemorrhoids
Les hémorroïdes sont distendus vaisseaux sanguins qui forment soit à l'extérieur (autour de l'anus) ou interne (dans la partie inférieure du rectum).

Quelles sont les causes des hémorroïdes?

Les experts sont divisés sur exactement ce qui cause les hémorroïdes, mais probablement plusieurs mécanismes sont à l'œuvre. Traditionnellement, les hémorroïdes sont associés à la constipation chronique, effort lors des selles, et assise prolongée sur les toilettes - qui toutes perturbent la circulation sanguine vers et à partir de la zone, l'amenant à la piscine et agrandir les vaisseaux. Cela explique aussi pourquoi les hémorroïdes sont fréquentes pendant la grossesse, lorsque les presses utérus agrandissement sur les veines.
Des études plus récentes montrent que les patients souffrant d'hémorroïdes ont tendance à avoir plus d'un tonus de repos du canal anal - qui est, le muscle lisse du canal anal a tendance à être plus serré que la moyenne (même lorsqu'il n'est pas tendu). Constipation ajoute à ces problèmes, parce que forcer pendant le passage des selles augmente la pression dans le canal anal et pousse les hémorroïdes contre le muscle du sphincter. Enfin, les tissus conjonctifs qui soutiennent et maintenez en place les hémorroïdes peuvent s'affaiblir avec l'âge, ce qui provoque les hémorroïdes à gonfler et prolapsus.

Diagnostic des hémorroïdes

Les hémorroïdes peuvent habituellement être diagnostiquée à partir d'une simple histoire médicale et un examen physique. Les hémorroïdes externes sont généralement apparents, surtout si un caillot de sang s'est formé. Votre médecin peut effectuer un toucher rectal pour vérifier sang dans les selles. Il ou elle peut aussi examiner le canal anal avec un anuscope, un petit tube en plastique inséré dans le rectum avec éclairage. S'il ya des signes de saignement rectal ou sang microscopique dans les selles, la sigmoïdoscopie flexible ou coloscopie peut être effectuée pour exclure d'autres causes d'hémorragie, comme les polypes colorectaux ou de cancers, en particulier chez les femmes de plus de 50 ans.

Le traitement à domicile

La plupart des symptômes d'hémorroïdes améliorer de façon spectaculaire avec simple, à domicile mesures. Pour éviter les poussées occasionnelles, essayez ce qui suit.
Obtenez plus de fibres. Ajouter plus de fibres à votre alimentation des aliments, un supplément de fibres (tels que Metamucil, Citrucel, ou Con fibres), ou les deux. Avec suffisamment de liquide, les fibres ramollit les selles et les rend plus facile à passer, ce qui réduit la pression sur les hémorroïdes. Aliments riches en fibres comprennent le brocoli, les haricots, le blé et le son d'avoine, aliments de grains entiers et des fruits frais. Suppléments de fibres aider à diminuer les saignements hémorroïdaires, l'inflammation et l'élargissement. Ils peuvent également réduire l'irritation de petits morceaux de selles qui sont piégés autour des vaisseaux sanguins. Certaines femmes trouvent que le renforcement de fibres provoque des ballonnements ou des gaz. Commencez lentement et augmentez graduellement votre consommation de 25-30 grammes de fibres par jour. En outre, d'augmenter votre apport en liquide.
L'exercice. L'exercice modéré aérobie, comme la marche rapide 20-30 minutes par jour, peut aider à stimuler la fonction intestinale.
Prenez le temps Lorsque vous vous sentez l'envie de déféquer, aller aux toilettes immédiatement. Ne pas attendre un moment plus opportun. Tabouret pouvez sauvegarder, conduisant à une pression accrue et la tension. En outre, programmer une heure fixe chaque jour, par exemple après un repas, de s'asseoir sur les toilettes pendant quelques minutes. Cela peut vous aider à établir un transit intestinal régulier.
Sitz. Un bain de siège est un bain d'eau chaude pour les fesses et les hanches (le nom vient de l'allemand "sitzen", qui signifie "s'asseoir"). Il peut soulager les démangeaisons, l'irritation et les spasmes du muscle sphincter. Les pharmacies vendent des petits pots en plastique qui s'adaptent sur un siège de toilette, ou vous pouvez vous asseoir dans une baignoire ordinaire avec quelques centimètres d'eau tiède. La plupart des experts recommandent un bain de 20 minutes de siège après chaque selle et deux ou trois fois par jour en plus. Prenez soin de tapoter doucement la région anale après séchage, ne pas frotter ni essuyer dur. Vous pouvez également utiliser un sèche-cheveux pour sécher la surface.
Demander réparation d'actualité. Over-the-counter crèmes hémorroïdes contenant un anesthésique local peut temporairement soulager la douleur. Crèmes et des suppositoires contenant de l'hydrocortisone sont également efficaces, mais ne les utilisent pas pendant plus d'une semaine à la fois, car ils peuvent causer la peau à l'atrophie. Lingettes hamamélis (Tucks) sont apaisantes et n'ont aucun effet l harmfu. Un petit sac de glace placée contre la région anale pendant quelques minutes peut aussi aider à réduire la douleur et l'enflure. Enfin, assis sur un coussin plutôt qu'une surface dure permet de réduire le gonflement des hémorroïdes existantes et prévient la formation de nouvelles.
Traiter le caillot. Lorsque une hémorroïde externe forme un caillot de sang, la douleur peut être atroce. Si le caillot est présent depuis plus de deux jours, appliquer des traitements à domicile pour les symptômes en attendant qu'il s'en aille de lui-même. Si le caillot est plus récente, les hémorroïdes peuvent être enlevés chirurgicalement ou le caillot retiré de la veine dans une procédure de bureau mineure effectuée par un chirurgien.

La ligature élastique

Hemorrhoid rubber band ligation
Pour effectuer une ligature élastique, les lieux cliniciens une ligator plus de l'hémorroïde pour positionner une bande de caoutchouc autour de sa base.

Procédures pour traiter les hémorroïdes

Certaines hémorroïdes peuvent pas être gérés avec des traitements conservateurs seuls, soit parce que les symptômes persistent ou parce qu'une hémorroïde interne a descendu. Heureusement, un certain nombre d'minimalement invasives traitements sont disponibles qui sont moins douloureux que le retrait hémorroïdes traditionnelle (hémorroïdectomie) et permettre une récupération plus rapide. Ces procédures sont généralement effectuées dans le bureau d'un chirurgien ou la chirurgie ambulatoire dans un hôpital.
Il bande. La procédure la plus couramment utilisée hémorroïdes aux États-Unis est la ligature élastique, dans lequel une petite bande élastique est placé autour de la base d'une hémorroïde (voir arc au-dessus). Le groupe provoque les hémorroïdes à rétrécir et les tissus environnants de cicatrice car il guérit, tenant les hémorroïdes en place. Il faut deux à quatre procédures, fait six à huit semaines d'intervalle, pour éliminer complètement les hémorroïdes. Les complications, qui sont rares, notamment une légère douleur ou oppression (habituellement soulagée par un bain de siège), des saignements et des infections. Parmi les autres procédures de bureau coagulation au laser ou infrarouge, la sclérothérapie, et la cryochirurgie. Ils fonctionnent tous sur le même principe que la ligature élastique, mais ne sont pas aussi efficaces dans la prévention des récidives. Les effets secondaires et les récidives varient en fonction de la procédure, afin de consulter votre médecin au sujet de ce qui est mieux pour votre situation.
Hémorroïdectomie. Vous pouvez avoir besoin de chirurgie, si vous avez de grandes hémorroïdes saillantes, la persistance des symptômes hémorroïdes externes, ou des hémorroïdes internes qui retournent en dépit de ligature élastique. Dans une hémorroïdectomie traditionnelle, une incision est faite autour étroite à la fois des tissus hémorroïdes externes et internes et les vaisseaux sanguins incriminés sont retirés. Cette procédure guérit 95% des cas et a un faible taux de complications - en plus d'une réputation bien méritée d'être douloureux. La procédure n'implique pas une nuit à l'hôpital, mais elle nécessite une anesthésie générale, et la plupart des patients ont besoin d'analgésiques narcotiques par la suite. Les patients peuvent habituellement retourner au travail après 7-10 jours. Malgré les inconvénients, beaucoup de gens sont heureux d'avoir une solution définitive à leurs hémorroïdes.
Staples. Une nouvelle alternative à l'hémorroïdectomie traditionnelle est appelée agrafées hemorrhoidopexy. Cette procédure traite des saignements ou prolapsus des hémorroïdes internes. Le chirurgien utilise un dispositif d'agrafage pour ancrer les hémorroïdes dans leur position normale. Comme le retrait hémorroïdes traditionnelle, hemorrhoidopexy agrafé est réalisée sous anesthésie générale comme chirurgie d'un jour, mais il est moins douloureux et la guérison est plus rapide. C'est plus douloureux que la ligature élastique et a des effets secondaires plus petites, mais il ne doit être fait une fois, les hémorroïdes sont aussi beaucoup moins susceptibles de revenir. La recherche est en cours comparant hemorrhoidopexy agrafé avec la ligature élastique et hémorroïdectomie comme un traitement de première ligne pour les hémorroïdes internes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire