Soulager les hémorroïdes

Soulager les hémorroïdes

1. Un des meilleurs conseils pour soulager les hémorroïdes est de s'assurer que vos intestins se déplacer efficacement et régulièrement. Selles lisses sont plus faciles et plus rapides à se débarrasser et il assure le soulagement des hémorroïdes. Cela nécessite de l'eau potable, l'exercice régulier et un régime alimentaire qui est riche en fibres solubles et insolubles. Les fibres insolubles se trouve dans les grains entiers comme le riz brun, le blé entier, l'avoine, les haricots, les noix et certains légumes. Les fibres solubles sont faciles à ajouter à l'alimentation en ajoutant des fruits et légumes. Faire ces changements dans votre vie va aussi aider à prévenir les hémorroïdes ne se reproduise.
Hemorrhoid Relief
2. Maintenir un haut niveau d'hygiène individuelle est très important pour le soulagement des hémorroïdes. Lorsque les hémorroïdes se produisent, la zone rectale peut être lacéré et enflammée et si les bactéries sont présentes, il crée un parfait état d'infection de commencer. Laver régulièrement avec un savon doux et en s'assurant que la zone est sèche, aidera grandement à stopper toute infection d'aggraver encore le problème. Ceci est particulièrement important après une selle.
3. Y compris vinaigre de cidre, de la chaux et le gingembre dans votre alimentation, vous aideront dans votre processus global digestif. Un système digestif sain permettra à votre tabouret pour être plus doux. A selles molles réduit la pression et la tension sur le rectum réduisant ainsi l'inconfort et de donner le soulagement des hémorroïdes. Si vous avez à la souche chaque jour pour faire une selle, alors les chances de vos hémorroïdes obtenir plus graves et causer plus de douleur, augmenter énormément. Il est préférable d'améliorer votre digestion et la consistance des selles naturellement, comme beaucoup au cours des laxatifs peut être addictif et dangereux s'il est utilisé trop souvent. Il est bon de garder à l'esprit que chaque système digestif est différent. Ce qui fonctionne pour un autre membre de la famille ou un ami peut ne pas fonctionner pour vous. Prêter attention à ce que vous mangez et comment il affecte votre selle est la meilleure façon de découvrir ce qui est le mieux pour vous.
4. Avant d'aller à la selle, appliquer un lubrifiant dans la zone rectale. Cela aidera les muscles se ramollissent et être plus flexible et extensible. La pression et la contrainte répétée provoque le rectum pour s'étirer, et quand vous avez déjà hémorroïdes, il devient très douloureux. C'est parce que, finalement, il provoque les tissus et les veines gonflent et se rompre. L'application d'un lubrifiant, tel que la vaseline, peut aider à diminuer l'effet de la pression est sur les hémorroïdes. Cela permettra de soulager quelque peu la douleur provoquée par la poussée et de forcer le rectum. Le lubrifiant aidera à soulager les hémorroïdes et de le rendre plus facile pour les muscles qui ont déjà été blessés.
Relief
5. Lorsque vous avez des hémorroïdes, il est conseillé d'éviter de rester longtemps assis dans la même position. Cela est évident, comme beaucoup de gens trouvent qu'il est difficile de s'asseoir à tous. Si vous avez un emploi qui vous oblige à s'asseoir sur une chaise toute la journée, assurez-vous de prendre des pauses, de temps en temps, de sorte que la pression sur les hémorroïdes est facilité. A la fin de la journée, quand vous arrivez à la maison, le trempage dans un bain d'eau chaude ira un long chemin à soulager l'inconfort et aider à rétablir la circulation. Assurez-vous que l'eau, il n'est pas trop chaud, eau très chaude ne fera qu'aggraver les hémorroïdes. Il devrait être de l'eau chaude et confortable et pour de meilleurs résultats essayez de laisser flotter votre fond plutôt que de rester assis directement sur votre fond.
6. Si les hémorroïdes commencent à gonfler, appliquer un sac de glace est une bonne façon de réduire l'enflure et il va également apporter un soulagement hémorroïdes. La température froide provoque les vaisseaux sanguins de se contracter ainsi faire baisser le gonflement. Ce sera un soulagement rapide.
7. Aloe Vera, crèmes érythème fessier ou de la vaseline, lorsqu'il est appliqué sur les hémorroïdes et la zone environnante, peut aller un long chemin en vous donnant le soulagement des hémorroïdes dont vous avez besoin. Ceci peut être appliqué plusieurs fois par jour, ou selon les besoins, après avoir lavé et séché correctement. Il est important que la zone est propre et que les bactéries sont emportés avant d'appliquer tout médicament.
8. Trempage dans un bain de siège aidera à dilater les vaisseaux sanguins à l'intérieur de la région anale. Un bain de siège peut être créé dans votre propre baignoire, et en fonction de ce que vous ressentez vous sentirez sera plus apaisante, elle peut être chaude ou froide. Parfois, des allers-retours, de l'eau fraîche pour se réchauffer, offre des avantages. Cela aidera à améliorer la circulation du sang et de permettre aux hémorroïdes guérissent plus vite et vous offrent un confort immédiat de la douleur et de l'irritation. Vous devez laisser tremper pendant au moins 10 à 15 minutes pour recevoir le plein bénéfice pour le soulagement des hémorroïdes.
9. Une fois que vous avez des hémorroïdes, il est recommandé de rester loin de papier toilette rugueux et même à sec. C'est une bonne idée de mouiller le papier de toilette avec de l'eau chaude avant de vous essuyez-vous. Ce sera beaucoup plus doux sur votre région anale. Vous pouvez utiliser des lingettes sans alcool qui sont également sans parfum aussi. Laver la zone avec de l'eau tiède et un savon doux, puis en s'assurant que la zone est complètement sèche et appliquer une crème hydratante ou une crème médicale, vous utilisez peut-être, est un moyen idéal pour traiter votre région rectale et maintenir le soulagement des hémorroïdes.
Best-hemorrhoid-relief
10. Une alternative à tremper dans un bain de siège ou baignoire, applique le traitement chaud et froid à votre rectum avec une compresse. Une compresse froide peut être constitué de cubes de glace dans un sac en plastique et un moyen simple d'obtenir la chaleur est aussi en remplissant un plastique sac avec de l'eau chaude. Vous pouvez également tremper un morceau de tissu ou une grande partie de la laine de coton pour réchauffer l'eau et de l'appliquer directement sur le rectum. Pour certains, c'est comme le moyen idéal d'obtenir le bénéfice de chaud et de froid, car il est alors plus facile ensuite remplir une baignoire. Surtout, si vous êtes une personne occupée et vous n'avez pas beaucoup de temps sur vos mains pour remplir votre baignoire et tremper. C'est un très bon moyen de soulager la douleur et de contribuer à soulager les hémorroïdes.

C'est tout 10 secrets sur le soulagement des hémorroïdes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire