hémorroïdes saignantes

Hémorroïdes saignantes et prévention-Pourquoi et comment stopper

Le saignement est probablement le symptôme le plus grave des hémorroïdes. La plupart des gens seront choqués et seront très anxieux quand ils ont observé des taches de sang sur le papier de toilette ou la cuvette des toilettes après une selle.

Pour la plupart des gens, les hémorroïdes sont la racine de beaucoup de trouble et douleur. Un des plus grands problèmes dans le traitement de périodes critiques d'hémorroïdes inclut le traitement de nombreux symptômes qui sont habituellement liés à des hémorroïdes.

Les signes avant-coureurs liés à l'incidence des hémorroïdes peuvent être des zones tendres, en particulier dans les incidents de ceux qui passent par le type externe. Les symptômes habituels des hémorroïdes peut entraîner des douleurs, une inflammation, des cloques, des démangeaisons et peut-être, le plus alarmant de tout, des saignements. Que pouvez-vous faire pour éviter ces symptômes, en particulier les saignements ? Heureusement, il y a plus de thérapies disponibles que jamais. Voici quelques méthodes pour atténuer votre douleur d’hémorroïdes.

Saignement, une affection grave?

Bien que les perspectives peuvent être très effrayant pour la plupart des patients d’hémorroïdes hémorragiques, la vérité est que la plupart du temps les hémorroïdes saignantes ne sont pas une menace sérieuse. Le saignement indolore est une expérience commune pour la plupart des patients hémorroïdes. Fondamentalement, les selles sont associées à des saignements. Les matières fécales peuvent être jetées avec les taches de sang rouge.

La vue de sang rouge vif trouble dans la cuvette des toilettes ou le papier toilette est vraiment alarmant. La plupart du temps, des saignements rectaux peuvent être associés à une certaine forme d'hémorroïdes hémorragiques. Dans certains cas, cependant, des saignements rectaux peut être un signe avant-coureur d'une menace pour la santé plus grave comme le cancer colorectal ou le cancer du côlon. Donc, si vous avez vu du sang dans vos selles, il est très nécessaire de consulter votre médecin. Seul un médecin peut faire le bon diagnostic.

Comment minimiser les saignements ?

Lorsque vous avez détecté une hémorragie, vous devez obtenir un diagnostic critique de l'incident des hémorroïdes hémorragiques par la visite d'un médecin autorisé comme médecin de famille ou un spécialiste colorectal. Une fois que votre médecin constate que vous avez des hémorroïdes de manière irréfutable, vous serez traité de tous les signes avant-coureurs immédiats de la situation, ainsi que des saignements. Pour diminuer la fréquence des symptômes des hémorroïdes, en particulier des hémorroïdes hémorragiques, la plupart des médecins sont actuellement concentrés sur l'amélioration de l'alimentation de leurs patients.

Les recherches actuelles sur les hémorroïdes ont découvert que le mélange de fibres ajoutées au repas quotidien d'une personne peut grandement contribuer à réduire l'incidence des hémorroïdes. Des études ont révélé que l'ajout de composants à fibres comme le psyllium ou d'autres aliments riches en fibres et des suppléments à votre nourriture peut augmenter de façon significative la récupération d'hémorroïdes hémorragiques.

Le psyllium est un agent grand ce qui signifie qu'il ajoute la masse aux selles, ce qui les rend plus doux et un peu plus lisse de passer à travers le canal anal. Pour atteindre la diminution des hémorroïdes saignantes, des capsules de fibres et d'autres suppléments peuvent être prises pour répondre en particulier la condition. Lorsque la fibre est ajoutée à l'alimentation, il est nécessaire que le patient consomme aussi suffisamment d’eau.

Certains patients peuvent nécessiter de consommer des aliments à fibres pour prévenir les hémorroïdes hémorragiques. Dans ces situations, les aliments riches en fibres comme les légumes frais et les fruits vont être prescrit par votre médecin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire