Remèdes naturels pour les hémorroïdes

Que sont les hémorroïdes?

Hémorroïdes, également appelés pieux, sont normalement présents dans les veines de l'anus et du rectum qui deviennent enflées et enflammées. Plus des trois quarts des personnes aux États-Unis ont hémorroïdes à un moment dans leur vie. Le pic d'âge est entre 45 à 65 ans.

Les symptômes des hémorroïdes

Les hémorroïdes internes (ceux qui sont à l'intérieur de la cavité anale) généralement provoquer des saignements indolores à la fin de la selle. Le sang peut être un signe d'un problème sérieux et il est important d'être évalué par un professionnel de la santé.
D'autres symptômes sont une sensation de plénitude, habituellement décrite comme ressentir le besoin d'avoir un mouvement d'entrailles, même quand il n'y a pas de selles. Oeillet aggrave le malaise.
Il peut y avoir une douleur aiguë, des démangeaisons et une irritation autour de l'anus. Cela se produit souvent lorsque les hémorroïdes prolapsus a et peut être vu à l'extérieur de l'anus ou il peut être causé par un caillot sanguin se développe ou l'hémorroïde devient tordu. Il peut y avoir une bosse ou une enflure douloureuse autour de l'anus. Ceux-ci peuvent être graves et l'évaluation requise.

Les hémorroïdes externes (en dehors de l'anus) peut souvent être ressentie comme une bosse dans l'anus. Bien qu'ils puissent être démanger ou être douloureuses, parfois ils ne provoquent pas de symptômes typiques.

Les hémorroïdes sont souvent confondus avec des fissures anales

Quand les gens voient des taches de sang sur le papier hygiénique et des douleurs aux mouvements de l'intestin, ils ont souvent immédiatement penser à ses hémorroïdes quand le problème peut vraiment être une petite larme, mais douloureuse appelée une fissure anale.
Les fissures anales sont souvent causés par la constipation. Si les selles sont dures et sèches, le sphincter anal est forcée large que la normale, ce qui entraîne une déchirure ou fissure anale. Il ya souvent des taches de sang rouge vif sur le papier hygiénique.
Les fissures anales également provoquer une forte, des picotements, des douleurs souvent intenses avec le passage de chaque selle (alors que les hémorroïdes sont souvent la cause des saignements mais pas de douleur).

Remèdes naturels pour les hémorroïdes

Voici cinq remèdes naturels qui sont utilisés pour les hémorroïdes.

1) Fibre

Fibre montre un effet bénéfique cohérente pour soulager les symptômes des hémorroïdes et des saignements. Il peut ramollir les selles et augmentent leur volume, ce qui contribue à réduire la tension. Sept essais randomisés avec un total de 378 participants ont trouvé fibres amélioration des symptômes, y compris des démangeaisons, de l'inconfort et de la douleur.
Il ya beaucoup de façons d'obtenir plus de fibres. Commencez par manger des aliments riches en fibres, comme les grains entiers et les légumes. Le psyllium, un supplément de fibres en poudre, est une autre option, qui est peu coûteux et facilement disponible. Une quantité typique de psyllium est une cuillère à café des coques dans l'eau suivi d'un autre verre d'eau.

Une autre option consiste graines de lin moulues. Quelle que soit la source de fibres, il est important de boire suffisamment d'eau ou de la constipation peut aggraver.

2) Les bioflavonoïdes

Les bioflavonoïdes sont un type de composé végétal que l'on pense à travailler en stabilisant et en renforçant les parois des vaisseaux sanguins et en réduisant l'inflammation. Ils ont été trouvés pour réduire l'inconfort anal, la douleur et pertes anales pendant une crise aiguë d'hémorroïdes. Les effets secondaires de bioflavonoïdes semblent être doux et rare, ce qui les rend un traitement prometteur pour les hémorroïdes pendant la grossesse (le tangérétine flavonoïdes cependant, ne doit pas être utilisé par des personnes qui prennent du tamoxifène pour cancer du sein).
Les flavonoïdes majeurs trouvés dans les agrumes, diosmine, herperidin et oxerutins, semblent être bénéfiques. Daflon, un produit fabriqué avec des bioflavonoïdes d'agrumes a été trouvé pour améliorer les symptômes chez les femmes enceintes au quatrième jour de la prendre et de réduire les symptômes de la douleur, de lourdeur, des saignements, des démangeaisons et des écoulements.

3) Compress hamamélis ou la Crème

Cette agrafe pharmacie est faite à partir des feuilles et de l'écorce d'une plante appelée Hamamelis virginiana. Il n'est pas être pris à l'intérieur, mais est au contraire appliqué par voie topique sur la région anale sous forme de liquide hamamélis distillée, d'une pommade, ou tampons médicamenteux.
Hamamélis est pensé pour diminuer le saignement des hémorroïdes en agissant comme astringent. Il peut également soulager la douleur, des démangeaisons et l'enflure associées aux hémorroïdes.

4) Boucherie Broom

Balai du boucher usine (Ruscus aculeatus), qui est également connu comme le genou houx, houx boîte, et doux balai, tire son nom du fait qu'il était autrefois utilisé par les bouchers en Europe pour se nettoyer les planches à découper. Fragon a une longue histoire d'utilisation traditionnelle pour les hémorroïdes et les varices. Il est souvent utilisé quand il est sous-jacente à une mauvaise circulation sanguine dans les veines.
Comment fonctionne le petit houx? Bien que les scientifiques n'ont pas confirmé l'efficacité de fragon pour hémorroïdes, extrait de petit houx contient des propriétés anti-inflammatoires et de la veine-contricting qui sont censées améliorer le tonus et l'intégrité des veines et de réduire le gonflement des tissus. Le composé actif est appelé ruscogen.
Fragon est habituellement recommandé en capsule ou sous forme de thé. Le thé a un goût légèrement amer, donc un peu de stévia ou du miel peut être utilisé pour le sucrer. Le thé peut être faite par trempage une cuillère à café de l'herbe dans une tasse d'eau chaude pendant 10 à 15 minutes. Boucheries balai a également été montré pour être efficace lorsqu'il est appliqué par voie topique sous forme de pommade ou compresse.
Fragon ne doit pas être utilisé par des personnes souffrant d'hypertension artérielle, l'hyperplasie bénigne de la prostate (HBP), par les femmes enceintes ou qui allaitent, ou par les personnes qui prennent alpha bloquant ou inhibiteurs de la MAO sauf indication contraire recommandé par leur médecin.

Horse Chestnut 5)

Le cheval herbe marronnier (Aesculus hippocastanum), comme Boucheries balai, est souvent recommandée quand il ya une mauvaise circulation sanguine dans les veines, ou une insuffisance veineuse chronique. Dans la médecine traditionnelle, il est utilisé pour soulager les symptômes tels que l'enflure et l'inflammation et de renforcer les parois des vaisseaux sanguins. Le composé actif est considéré comme aescine.
Marronnier d'Inde peut être pris comme un thé ou sous forme de capsules. Il peut également être appliqué à l'extérieur comme une compresse. Les personnes ayant une allergie à la famille marronnier d'Inde, des troubles de saignement, ou les personnes qui prennent des anticoagulants doivent pas prendre marronnier d'Inde. Seuls les produits fabriqués à partir des graines ou l'écorce des jeunes branches doivent être utilisés. D'autres parties de la plante sont toxiques. Bien que rare, les effets secondaires ont inclus des lésions rénales, une hémorragie sévère, des ecchymoses et des dommages au foie.

http://www.hemorroidestraitementnaturel.com/2013/04/18/comment-faire-pour-guerir-les-hemorroides/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire